Accueil » Lazhar Akremi appelle à la violence à la télévision

Lazhar Akremi appelle à la violence à la télévision

lazhar-akrem-appel-violence-tv-elhiwari

Lazhar Akremi, dirigeant de Nidaa Tounes, regrette que le délégué de Sidi Hassine n’ait pas «cassé la gueule» de la fonctionnaire qui l’a agressé!!

Présent, hier soir, sur le plateau de l’émission  »Klem Ennes », sur la chaîne Al-Hiwar Ettounsi, Lazhar Akremi  a été invité à commenter l’agression, lundi, de Kamel Boujah, délégué Sidi Hassine (ouest de Tunis), en pleine rue, par une une de ses collègues, qui l’accuse de harcèlement sexuel. Une affaire qui semble montée de toute pièce et qui est entre les mains de la justice.

Le dirigeant de Nidaa Tounes, en sa qualité de dirigeant politique, qui plus est membre du parti au pouvoir, était censé donner l’exemple en tenant un discours pondéré et responsable. Mais, à la surprise des téléspectateurs, il s’est permis de faire de l’humour déplacé et de déraper gravement. «l’Institut Pasteur doit intervenir d’urgence. Cette femme a la rage, et elle a mordu. Mais c’est le délégué qui est à blâmer, car il aurait fallu qu’il lui casse la gueule et fracasse toutes ses dents», a-t-il lancé, inconscient de la gravité de sa déclaration, qui sonne comme un appel à la violence.

Les téléspectateurs avaient peine à croire que cela avait été dit. Rattrapé par l’animateur, qui lui demandait s’il aurait donc cassé la gueule à la dame pour de bon, Lazhar Akremi n’a pas hésité à répondre: «Oui, immédiatement». Un morceau d’anthologie à classer dans le bêtisier politique…

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.