La société Sotradies vient d’inaugurer une nouvelle agence à Sousse, sise route de Tunis, sur la GP1 Akouda.
Cette filiale du groupe Chaieb est spécialisée dans la vente de camions, d’engins et de matériels de travaux publics ainsi que dans le matériel de manutention.
Cette nouvelle agence, destinée à la vente et au service après-vente du matériel commercialisé par la société, a nécessité un investissement de 3 millions de dinars tunisiens (MDT). Elle couvre une superficie de 4 600 m² et comprend un parc d’exposition ainsi que des ateliers d’entretien et de réparation composés de 4 baies, outre un bâtiment administratif.
«Dans notre domaine d’activité, ce qui fait la différence entre les concessionnaires, c’est le service après-vente, la disponibilité des pièces de rechange et la qualification des techniciens, parce que l’immobilisation du matériel coûte très cher aux entreprises et aux transporteurs», a déclaré Slim Baïram, Pdg de Sotradies, lors de la cérémonie d’inauguration.
Ce nouvel investissement, qui emploie une dizaine de personnes, s’inscrit dans une stratégie de croissance et a pour objectif de se rapprocher de la clientèle de la région du centre du pays afin de lui fournir les prestations nécessaires avec les meilleurs délais.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis