L’organisation terroriste de l’Etat islamique (Daech) en Syrie fait exécuter des combattants kurdes du YPG (Unités de protection du peuple) par des enfants, le plus jeune n’a que 3 ans.
Cela s’est passé dimanche à Deir ez-Zor, au nord-est de la Syrie, dans un manège de fortune. Les terroristes de Daech ont, encore une fois, utilisé des enfants pour exécuter leurs oeuvres barbares.
La scène a été diffusée dans une vidéo de propagande montrant les 3 hommes confessant qu’ils ont été chargés d’espionner le soi-disant califat islamique pour le compte des troupes kurdes. Les 2 garçons âgés de 10 à 12 ans ont égorgé les otages qualifiés par les jihadistes d’ennemis de l’islam.
L’enfant de 3 ans, visiblement persuadée de prendre part à un jeu, a tiré plusieurs coups de feu pour tuer le 3e combattant kurde, en criant «Allahou Akbar» (Dieu est grand)…
Chassés de Mossoul, Raqqa et Palmyre, les jihadistes veulent désormais s’installer à Deir Zzzor pour y instaurer leur Etat.
Hier, des bombardiers de la coalition internationale antiterroriste auraient atteint un campement et tué 25 terroristes.
Y. N.
Donnez votre avis