Après l’inauguration du nouveau réparateur agréé Citroën (RAC) de Sousse, Citroën Tunisie a inauguré un nouveau RAC à Kebili, au sud-ouest de la Tunisie.
Après les ouvertures récentes des points de vente à Zarzis et Gabès, le réseau de Citroën Tunisie se déploie à l’intérieur du pays et notamment dans le sud, afin de proposer des services de proximité et de qualité aux clients.
L’espace de plus de 500m², situé sur l’avenue Salah Ben Youssef, regroupe un Chrono Service de 100m2 à 2 baies, un atelier de 350m2, avec un service de mécanique et un service rapide qui respectent les pré-requis de sécurité et normes de qualité du constructeur. Sans oublier la vente de pièce de rechange d’origine.
Une quinzaine d’employés ayant poursuivi une formation aux standards internationaux de la marque accueillent les clients et assurent la meilleure qualité de service.
La cérémonie d’inauguration du RAC Kébili, Etablissement MAS, a été célébrée en présence de Bassem Loukil, le Pdg d’Aures Auto, et Ali Meddeb, le gérant du nouvel espace.
Avec l’expansion des ventes de la marque aux chevrons en Tunisie, le réseau Citroën Tunisie se rapproche de plus en plus de sa clientèle de proposer des services de qualité et de proximité.
Bassem Louki inaugure le RAC Citroën de Kebili.
M. Loukil a rappelé à cette occasion les risques présentés par les pièces de contrefaçon qui sont proposés par le marché parallèle, qui réduisent les performances des véhicules mais surtout exposant les conducteurs au danger sur la route. D’autre part, il a souligné l’importance d’encourager l’investissement privé et la création d’emplois de valeur dans les régions intérieures.
Le nouveau RAC est ouvert du lundi au vendredi de 8h à 17h et le samedi de 8h à 13h. Bientôt, il proposera aussi la prise de rendez-vous et la livraison de devis en ligne pour toutes les opérations au Chrono Service ou à l’Atelier.
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis