Accueil » Entendu par la police antiterroriste : Ridha Jaouadi ne sera pas poursuivi en justice

Entendu par la police antiterroriste : Ridha Jaouadi ne sera pas poursuivi en justice

Ridha Jaouadi/Seifeddine Makhlouf.

Entendu hier, mercredi 24 janvier 2018, par la police antiterroriste d’El-Gorjani, l’imam extrémiste de Sfax, Ridha Jaouadi, ne sera finalement pas poursuivi en justice.

C’est ce qu’a indiqué le concerné en remerciant le bataillon d’avocats islamistes qui l’ont accompagné, hier, à El-Gorjani, notamment Seifeddine Makhlouf, Anouar Ouled Ali, Ahmed Belghith, Fathi Layouni et Rafik Alghak.

Rappelons que l’imam radical, qui a souvent appelé à tuer artistes, penseurs et journalistes, a été convoqué suite à un sondage qu’il a publié sur sa page Facebook, où il a interrogé les membres de sa page s’ils étaient favorables au classement du Front populaire comme organisation terroriste.

De son côté Seifeddine Makhlouf a précisé sur son compte Facebook que l’audition de Jaouadi s’est bien passée. «Il a été entendu sur le sondage qu’il a posté après les déclarations du chef du gouvernement Youssef Chahed sur l’implication du Front populaire dans les violences, la casse et les pillages qui ont été enregistrées en début de ce mois».

Y. N.

L’imam radical Ridha Jaouadi «s’intéresse» au Front populaire

http://kapitalis.com/tunisie/2018/01/24/tunisie-limam-ridha-jaouadi-convoque-par-le-pole-antiterroriste/

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.