Accueil » Justice : Enquête sur l’intrusion de Adel Almi au siège de Shems FM

Justice : Enquête sur l’intrusion de Adel Almi au siège de Shems FM

Le ministère public près du tribunal de 1ère instance de Tunis a décidé d’ouvrir une enquête suite à l’intrusion de l’agitateur islamiste Adel Almi dans les locaux de Shems FM, aux Berges du Lac 1, à Tunis.

C’est ce qu’a indiqué la direction de Shems FM aujourd’hui, vendredi 25 mai 2018, en précisant que le ministère public a chargé la police de mener une enquête sur l’incident qui s’était produit hier après-midi au siège de la radio.

Dans le même contexte, Shems FM a vivement dénoncé, dans un communiqué, l’intrusion du pseudo-prédicateur islamiste, vendeur de fruits et légumes de son état, dans ses locaux, les accusations qu’il a lancées aux journalistes de la radio qu’il a traités de mécréants.

«Nous tiendrons pour responsable Adel Almi si un malheur arrivait à un de nos journalistes ou agents. Nous exigeons une protection de nos locaux», indique la radio dans son communiqué, ajoutant qu’elle portera plainte contre l’agitateur islamiste pour s’être introduit par la force dans ces locaux.

Rappelons qu’Adel Almi avait investi le siège de Shems FM en demandant de rencontrer la direction de la radio pour exiger un droit de réponse qui lui aurait été refusé.

Il avait également accusé Shems FM d’avoir porté atteinte à sa réputation en le qualifiant de traître après sa participation à la caméra cachée « Shalom » diffusée sur la chaîne privée Tunisna où, selon des rumeurs non confirmées, il aurait (épisode n’a pas encore été diffusé) accepté de collaborer avec Israël.

E. B. A.

Adel Almi se fait dégager des studios de Shems FM par la force publique

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.