Accueil » Histoire de l’homme âgé qui s’est entaillé la gorge ce matin à Tunis

Histoire de l’homme âgé qui s’est entaillé la gorge ce matin à Tunis

Bechir Hmaidi, l’homme qui s’est entaillé la gorge aujourd’hui, lundi 3 septembre 2018, devant le siège du ministère des Affaires sociales, à Bab Benat, à Tunis, n’en est pas à sa première tentative du genre. 

Ce vieil homme a essayé de mettre fin à ses jours par désespoir. Détenteur d’un certificat de handicap, Bechir Hmaidi, père de plusieurs enfants handicapés comme lui, a tenté, par cet acte, de se faire entendre par les responsables du ministère des Affaires sociales.

«Ce n’est pas la première que je fais cet acte. Une fois, j’ai tenté de me suicider au siège de l’Assemblée des représentants du peuple. On m’avait promis qu’ils m’aideront et que ma famille aura le soutien nécessaire. Or, à la fin, je n’ai reçu aucune aide. Aucun responsable ne s’est même pas présenté ce matin pour discuter avec moi», a-t-il indiqué dans une déclaration à Jawhara FM.

Ce citoyen, qui a subi 25 points de suture, a, par ailleurs, indiqué qu’il compte revenir devant le ministère des Affaires sociales pour protester et réclamer la satisfaction de ses revendications.

E. B. A.

Un homme âgé s’entaille la gorge devant le ministère des Affaires sociales

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!