Accueil » Des élus Ennahdha à leur collègue : « Couvrez ce bras que je ne saurais voir »

Des élus Ennahdha à leur collègue : « Couvrez ce bras que je ne saurais voir »

La tenue qui a choqué les députés islamistes d’Ennahdha!

Des députés Ennahdha ont demandé hier, jeudi 13 septembre 2018, à leur collègue Nadia Zangar, députée du bloc Al-Horra, de se couvrir, estimant que sa robe sans manches est impudique et choquante pour eux.

Selon la députée, cela s’est passé sous la coupole de l’Assemblée des représentants du peuples (ARP) et ses collègues islamistes lui ont demandé de se couvrir, en lui lançant «Ostor rouhek!». D’autres ont préféré quitter la salle en se disant «choqués» par sa tenue…

Cette tenue, précise Nadia Zangar, est une robe tout ce qu’il y a de plus sobre et de plus respectueux pour les autres, et son tort, aux yeux de ses collègues islamistes, c’est qu’elle est sans manches. Ce qui est normal par cette chaleur estivale.

Mon Dieu, quel crime ! Il n’en faut pas beaucoup pour exciter ces députés bien lubriques et qui, même dans les travées de l’Assemblée, ne peuvent oublier leurs pulsions sexuelles.

Dans un post Facebook, la députée déplore que ses collègues islamistes ne se soient pas intéressés au contenu de ses interventions, à ses propositions, à la qualité de son travail à l’Assemblée, ni même à son comportement respectueux de tous ses collègues, mais qu’ils se sont juste arrêtés sur son apparence extérieure et son style vestimentaire, dans une vaine tentative d’imposer leurs normes en la matière, ce qui est contraire aux libertés individuelles garanties par la constitution, votée il y a quelques années sous cette même coupole.

«J’aurais préféré qu’ils m’affrontent et parlent devant tout le monde mais ils en sont incapables, comme toujours, ils préfèrent jacasser dans les couloirs. Je vous ai bien dit qu’ils ne changeront jamais», a-t-elle écrit, ajoutant : «Je suis en règle avec ma conscience et convaincue de mon accoutrement et de mon rendement, tant que je n’ai porté atteinte à la liberté de personne. Ce sont les plus gênés qui doivent s’en aller. Et j’insiste: ils ne changeront jamais, peu importe ce qu’il disent et ce qu’ils font, ils ne changeront jamais».

Traduire: ils resteront des fanatiques religieux et des tartuffes dans l’âme.

Y. N.

Des «frères» islamistes : Ennahdha ou la démocratie confisquée

 

Ennahdha : Les propositions de la Colibe menacent la famille et la société

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.