Accueil » Oued Ellil : Le violeur récidiviste placé en détention

Oued Ellil : Le violeur récidiviste placé en détention

Le ministère public a ordonné aujourd’hui, dimanche 6 janvier 2019, la mise en détention de l’auteur du viol, lundi dernier, à Oued Ellil (Manouba), de Y. M. (10 ans). Il avait déjà fait de la prison pour des faits d’abus sexuels.

Arrêté hier soir, le violeur, âgé de 55 ans, est un habitant de la Cité Khaled Ibn Walid, où il a séquestré la fillette après l’avoir enlevée à bord de sa voiture. Il l’a torturée et violée sous la menace d’une arme blanche qui a d’ailleurs été retrouvée chez lui, lors de la perquisition.

Les enquêteurs ont visionné des vidéos des caméras de surveillance placées sur la route principale d’Oued Ellil et le violeur, à bord de sa voiture, a été filmé durlors des faits. Il a été arrêté au quartier El-Gobaâa et soumis à des tests ADN, qui se sont aussi avérés positifs, l’agresseur ne peut plus nier les faits.

Ce dernier a déjà purgé deux peines de prison pour abus sexuels. Il a été placé en détention et sera poursuivi pour enlèvement, séquestration, agression et viol sur mineure de moins de 15 ans sous la menace d’une arme blanche. Il risque, selon l’article 228 du code pénal, la peine à perpétuité.

On notera qu’un premier suspect, L. J. , reconnu par la victime, avait été arrêté avant d’être relâché hier. Il a été innocenté grâce aux analyses ADN, qui ne correspondaient pas à ceux retrouvés sur la fillette de 10 ans.

Y. N.

Viol d’une fillette à Oued Ellil : Le suspect libéré, un autre recherché

Oued Ellil : Une élève de 10 ans séquestrée et violée par un voisin !

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.