Yassine Chamakhi/ Ahmed Khalil .
Le match retour contre le TP Mazembe en Ligue africaine des champions consommé, place à la Super-coupe de Tunisie, dimanche 24 février 2019, contre l’Espérance sportive de Tunis, au stade Al Gharafa à Doha, capitale du Qatar. Mais le Club africain (CA) n’est pas épargné par les blessures.
L’affection pubienne de Yassine Chamakhi n’est pas rassurante. Selon une source proche de l’entourage du club, on craint une pubalgie. Le staff médical a décidé de lui prescrire du repos et des séances de physiothérapie. Le verdict sera reporté à la semaine prochaine. S’il parvient à récupérer, il serait aligné en Super-coupe de Tunisie; sinon, il devra passer sur le billard, ce qui signifie qu’il mettrait une croix sur le reste de la saison.
Autre grand blessé, Ahmed Khalil a souffert du genou qui l’a obligé à rater les deux matches face à Mazembe, les face-à-face avec Ahli Sfaxien en seizième de finale de la Coupe de Tunisie et le Club Hammam-Lif.
Aux dernière nouvelles, le milieu défensif serait à la disposition de Victor Zvunka dès lundi prochain. Et si tout va bien, il serait aligné en Super-coupe de Tunisie contre l’Espérance de Tunis.
H. M.
Après la déroute de Lubumbashi, le Club africain doit ouvrir une nouvelle page
Donnez votre avis