Les supporteurs du Club africain ont réalisé hier, mardi 5 novembre 2019, un objectif qui paraissait complètement fou quelques jours auparavant. Plus d’un million de dinars tunisiens (1,01 MDT) a été versé dans le compte «FTF Litiges CA» via les différentes filiales de la BNA.
Une mobilisation à saluer et le montant est appelée à augmenter sensiblement avec les virements de l’étranger et ceux déposés dans d’autres filiales ou banques tunisiennes et qui ne seront comptabilisés dans le compte «FTF Litiges CA» qu’aujourd’hui et demain.
Les supporteurs du CA s’étaient fixé l’objectif d’atteindre 1 MDT durant la seule journée du mardi 5 novembre. Ils l’ont fait et c’est à l’honneur de ces fidèles fans qui s’avèrent la vraie solution aux dettes du club vis-à-vis de la Fifa.
D’ailleurs, beaucoup se posent la question de l’apport du comité directeur pour résoudre la crise par laquelle passe le CA actuellement. Il semble que les supporteurs sont les seuls qui font l’effort, à l’heure actuelle, pour essayer de sauver leur club.
Depuis plus de deux semaines, les supporteurs dans tous les pays et à l’étranger font tout et par tous les moyens pour contribuer à régler les différents litiges financiers.
Un montant de plus de 1,6 MDT a été récolté ce qui a permis mettre fin à 6 conflits financiers. Mais il en reste beaucoup d’autres à régler…
H. M.
Donnez votre avis