Accueil » Décès d’une femme après sa chute du deuxième étage d’un immeuble : Evolution de l’enquête

Décès d’une femme après sa chute du deuxième étage d’un immeuble : Evolution de l’enquête

Le porte-parole officiel des tribunaux de Monastir et de Mahdia, Farid Ben Jha, est revenu aujourd’hui, mercredi, 12 février 2020, sur l’évolution de l’enquête relative à la mort d’une femme suite à sa chute du deuxième étage d’un immeuble, hier, dans le quartier de Hay Riadh à Ksar Hellal, au gouvernorat de Monastir.

M. Ben Jha a indiqué, lors d’une intervention sur les ondes de Jawhara FM, que la victime était née en 1984 et que certains détails de l’incident s’étaient produits devant sa fille de 12 ans.

Selon la version de l’enfant, a-t-il ajouté, il y a eu une dispute entre sa mère et son oncle maternel avant la chute, et à laquelle elle n’a pas assisté. Un témoignage qui attire, naturellement, les soupçons envers le frère de la victime, qui a possiblement été poussée par quelqu’un.

Le frère en question, un jeune de 22 ans, a, pour sa part, assuré, au cours de l’enquête, que sa sœur s’est suicidée en se jetant de l’appartement où elle vivait avec ses deux enfants (une fille de 12 ans et un garçon de 8 ans) et son mari «avec lequel, il s’est avéré qu’elle avait une relation conflictuelle», a encore précisé Farid Ben Jha.

Le responsable judiciaire a, par ailleurs, appelé à respecter la vie privée de la victime lorsqu’il a été interrogé sur ce qui se murmure concernant l’existence d’une relation d’inceste entre elle et son oncle ayant poussé son frère à la tuer, assurant que cette histoire est une rumeur non confirmée.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.