Accueil » Nabeul – Coronavirus : La famille d’une jeune femme décédée refuse de soumettre le corps au test de dépistage

Nabeul – Coronavirus : La famille d’une jeune femme décédée refuse de soumettre le corps au test de dépistage

Le désordre a régné ce matin du lundi, 6 avril 2020, au service des urgences de l’hôpital régional, Mohamed-Tlatli, à Nabeul. En effet, la famille d’une jeune femme de 25 ans, souffrant de maladies chroniques et décédée suite à un arrêt cardiaque, a refusé de soumettre son corps à l’analyse de dépistage du Covid-19.

C’était comme s’il n’y avait pas de crise sanitaire dans le pays et dans le monde entier. Comme si cette mort subite ne présentant aucun soupçon. Comme s’il n’y avait aucun risque, ni danger liés à son enterrement… La famille a, tout bonnement, exigé la récupération du corps immédiatement, pour l’enterrer ordinairement, rien que parce qu’elle pense que sa fille ne souffre pas de coronavirus.

Heureusement que finalement, on a réussi à convaincre la famille de la nécessité de ce test.

Sur un autre plan, le directeur de l’hôpital, Chedli Zoghlémi, a indiqué à Jawhara Fm que deux autres morts suspectes ont été enregistrées dans la région : deux femmes âgées de 75 et 95 ans. Des analyses de dépistage du Covid-19 seront également effectuées sur leurs corps pour déterminer les causes des décès.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.