Accueil » Coronavirus : L’Allemagne fait don de kits de dépistage à la Tunisie

Coronavirus : L’Allemagne fait don de kits de dépistage à la Tunisie

Le gouvernement allemand a livré à la Tunisie des kits de dépistage du nouveau coronavirus, Covid-19, sous forme de don. C’est ce qu’a annoncé, hier, lundi 4 mai 2020, l’ambassade d’Allemagne en Tunisie, via sa page Facebook officielle.

L’ambassade a également précisé que ce matériel de diagnostic de laboratoire est destiné à l’hôpital militaire et à l’Institut Pasteur, tous deux situés à Tunis.

La représentation diplomatique allemande a, par ailleurs, souligné la poursuite des actions communes entre la Tunisie et l’Allemagne dans le cadre du programme de sécurité biologique qui a démarré il y a quelques années, assurant que les chercheurs tunisiens et allemands travaillent en étroite collaboration en matière de réduction des menaces biologiques.

Notons que l’Allemagne a déjà fourni un laboratoire mobile à la Tunisie lors de cette crise sanitaire mondiale due à la propagation du coronavirus.

C. B. Y.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!