Le Club africain serait sur le point de recruter Kaïs Yaâkoubi en tant qu’entraîneur, suite à un accord avec Abdessalem Younsi, président du club. C’est ce que rapporte Mosaïque FM, en assurant relayer des sources bien informées.
Yaâkoubi serait alors de retour au CA, après avoir évolué sous ses couleurs durant quasiment toute sa carrière de joueur (1980 – 1993), et après deux courtes expériences comme coach (2010-2011 et 2016).
Notons qu’hier, dimanche 31 janvier 2021, il a démissionné de son poste d’entraîneur de l’Étoile sportive de Métlaoui, suite à une lourde défaite à domicile contre l’Avenir sportif de Rejiche (0 – 3).
Malgré une position plutôt satisfaisante au classement général (8e après 11 journées), Yaâkoubi n’était pas du tout satisfait des conditions de travail à Métlaoui, et le match d’hier a vraisemblablement été la goutte d’eau qui a fait déborder le vase. IL a, en effet, été obligé d’aligner 14 joueurs seulement sur la feuille de match.
Des son côté, le Club africain, interdit de recruter depuis quelques saisons, est en train de vivre une phase aller cauchemardesque, n’ayant remporté qu’un seul match sur 11. Il occupe l’avant dernière position au classement et a désormais, pour objectif, d’éviter la relégation. Hier, l’équipe a perdu le derby contre l’Espérance sportive de Tunis (0 – 1).
C. B. Y.
Donnez votre avis