Mounir Ben Salha, avocat du chanteur Nour Chiba, arrêté fin décembre dernier dans une affaire de de trafic, détention et consommation de cocaïne, a publié un post sur sa page Facebook ce samedi 5 décembre 2022, en affirmant que toutes les charges contre son client ont été abandonnées.
L’avocat, qui dès le début de l’affaire avait affirmé que Nour Chiba est innocent, précise «qu’au pire», lors du procès, il devra défendre son client «pour consommation de drogue», en précisant cependant, que «les analyses à ce propos étaient revenues négatives».
Rappelons que la police de l’Ariana avait arrêté, fin décembre 2021, lors d’une descente effectuée dans le cadre de la lutte contre le trafic de drogue, le chanteur Nour Chiba ainsi que 4 autres personnes, dont le fils d’un ancien gardien de l’équipe nationale de football et a pu saisir une quantité de drogue, dont de la cocaïne.
Les investigations ont également permis d’arrêter d’autres suspects, notamment une danseuse ainsi qu’un homme d’affaires habitant à Gammarth (banlieue nord de Tunis).
Y. N.
Donnez votre avis