La police a arrêté, aujourd’hui, un adolescent à bord d’une voiture à Tunis: il avait fui le domicile familial à Medjez El Bab où il était enchainé par ses parents.
Le ministère de l’Intérieur a annoncé, aujourd’hui, vendredi 5 février 2016, que la garde nationale a arrêté au Bardo, à l’entrée ouest de Tunis, un adolescent de 14 ans, qui conduisait la camionnette de son père.
L’enquête a révélé que le garçon, qui était enchainé par ses parents, a réussi à se libérer et à voler les clés de la camionnette de son père qu’il a conduit jusqu’au Bardo, où il voulait se rendre chez sa grand-mère.
Les policiers ont appelé la mère de l’adolescent qui a confirmé avoir enchainé son fils pour l’empêcher de sortir de la maison et commettre une bêtise. «La mère a indiqué qu’elle et son père sont dépassés et n’arrivent plus à gérer l’adolescent turbulent», précise le communiqué.
Le fugueur a été remis à la police de Medjez El-Bab et ses parents ont été convoqués pour le récupérer.
Espérons que la direction de la protection de l’enfance prendra en charge cette affaire pour orienter les parents, qui semblent encore plus paumés que leur enfant.
Y. N.
Donnez votre avis