Le Club athlétique bizertin (CAB) a donné son accord pour conclure le transfert de son milieu de terrain offensif Mortadha Ben Ouannes vers l’Etoile sportive du sahel (ESS).
Ce demi offensif gaucher de 23 ans (1m83), né à Sousse, s’est engagé pour 3 ans et demi avec la formation étoilée mais il ne pourra intégrer l’effectif qu’en juillet prochain.
Mortadha Ben Ouannes était lié avec la formation «cabiste» jusqu’au 30 juin 2018.
D’autre part l’ESS a tenté une approche pour l’autre milieu offensif du CAB, Firas Belarbi, mais son club a fermé la porte, malgré une offre intéressante.
Enfin, déception lors de ces deux dernières journées du mercato : l’attaquant du Club sportif sfaxien (CSS) Waliou Ndoye ne viendra pas à l’ESS.
Annoncé très proche de l’ESS, le joueur sénégalais qui a été approché par le Club africain (CA) avant de renoncer pour des raisons financières, devrait rester au CSS.
Enfin l’ESS a raté Driss Mhirsi qui aurait pu apporter un plus. Le joueur a accepté un salaire mensuel de 15.000 dinars (la moitié de ce qu’il a demandé au début) mais il semble que l’entraîneur de l’ESS, Kheireddine Madoui, n’en est pas convaincu !
H. M.
Donnez votre avis