Accueil » Tunis : Un infirmier fournit de la drogue ayant conduit au décès d’un homme

Tunis : Un infirmier fournit de la drogue ayant conduit au décès d’un homme

La police a arrêté hier, vendredi 2 mars 2018, à Tunis, un infirmier ayant fournit de la drogue à un homme qui en est décédé.

Une enquête a été ouverte la semaine dernière suite au mystérieux décès d’un homme, à son domicile, à Tunis. L’autopsie a révélé qu’il a été empoisonné par des produits illicites et la police judiciaire d’El-Omrane, quartier situé à la lisière ouest de Tunis, s’est saisie du dossier.

L’interrogatoire de son épouse a révélé que l’homme avait, la veille de son décès, échangé au téléphone avec un infirmier à qui il avait demandé des substances stupéfiantes et des seringues, dont les restes ont été retrouvés dans la chambre du défunt.

Le procureur de la république a ordonné l’écoute des appels téléphoniques du défunt pour confirmer ou infirmer la version de son épouse.

Il s’est avéré qu’un infirmier lui avait en effet fourni de la drogue et des seringues. Ce dernier, qui travaille illégalement dans une clinique de la capitale, a été arrêté. Il a d’abord nié les faits mais, confronté aux enregistrements de ses appels avec le défunt, finit par passer aux aveux.

Il a été placé en détention et l’enquête se poursuit.

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!