Accueil » Club africain : Ressaissi et Jelassi pour suppléer Opoku et Khalil

Club africain : Ressaissi et Jelassi pour suppléer Opoku et Khalil

Hamza Jelassi/Mehdi Ressaissi.

Les dirigeants intérimaires du Club africain (CA) cherchent une bonne pioche avant de quitter la direction du club et tout porte à croire qu’ils auraient remporté le premier succès du mercato d’intersaison.

Des négociations avec Mehdi Ressaissi et Hamza Jelassi auraient, en effet, atteint un stade avancé, un contrat au moins avec l’un d’eux peut être conclu dans les prochains jours.

Formé au club, le défenseur Mehdi Ressaisi a porté les couleurs du CA entre juillet 2010 et septembre 2012, avant d’aller jouer sous forme de prêt au Club sportif Hammam-Lif (CSHL) puis El Gawafel Gafsa. Parti ensuite au Club athlétique bizertin (CAB) sous forme de transfert gratuit, il devrait compenser le départ vers l’Europe du Ghanéen Nicholas Opuko. Quant au milieu de terrain défensif du CAB, Hamza Jelassi, dont le contrat avec le club nordiste se termine, en juin prochain, un accord serait trouvé avec le joueur. Il prendra la place de l’international Ahmed Khalil, qui est décidé à quitter le CA après la Coupe du Monde.

Aux dernières nouvelles, ce dernier est pisté par deux clubs français, Dijon et Nice.

Des émissaires de ces deux clubs français devraient le superviser demain dimanche en finale de la Coupe de Tunisie contre l’Etoile sportive du Sahel (ESS).

H. M.

Football-Coupe de Tunisie : La finale sur Al Watania 1 et Al Kass

Club africain : Trois joueurs traitent avec Hamadi Bousbia

 

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!