Accueil » L’offre tunisienne de textile-habillement au salon Première vision à Paris

L’offre tunisienne de textile-habillement au salon Première vision à Paris

Vingt-cinq industriels tunisiens, représentant les principales filières du secteur textile habillement en Tunisie, participent au salon Première vision qui se tiendra les 12, 13 et 14 février 2019 à Paris-Nord Villepinte.

La participation tunisienne est organisée par le Centre de promotion des exportations (Cepex), en collaboration avec la Fédération tunisienne du textile et de l’habillement (FTTH), et les 25 participants seront répartis sur trois halls : 20 exposants à ‘‘Première Vision Manufacturing’’, 3 à ‘‘Première Vision Leather’’ et 2 à ‘‘Première Vision Accessoires’’.

Les produits tunisiens qui seront exposés au salon appartiennent aux filières jeans et sportswear, articles en maille, vêtements de travail et articles en cuir et accessoires. 0

Le but étant de prendre contact avec les opérateurs économiques, découvrir les opportunités d’affaires et nouer des relations d’affaires à long terme.

Le salon Première Vision est pour les participants tunisiens une plateforme de référence et une occasion propice pour établir des contacts professionnels avec des visiteurs français et européens et ouvrir des perspectives pour développer leurs exportations sur les principaux marchés ciblés.

Cette participation vise également à consolider le positionnement de l’offre tunisienne («Made in Tunisia») sur le plus important de ses marchés classiques, celui de la France, et à tirer profit de ses performances dans le secteur Textile.

D’autre part, le paquet a été mis cette année sur la communication du pavillon, une campagne promotionnelle a déjà démarré; un visuel publicitaire géant du secteur textile-habillement a été exposé à l’entrée du salon au niveau des RER à Paris-Villepinte.

Pendant 3 jours, 2 fois par an, à Paris Nord Villepinte, les six métiers majeurs des matières et services à destination de la mode mondiale donnent rendez-vous au salon Première Vision à Paris, haut lieu de la mode. Six halls d’exposition avec 1960 exposants en provenance de la zone Euromed, de l’Océan Indien et de l’Asie pacifique : Fils (Yarns); Tissus (Fabrics); Cuirs (Leather); Dessins (Designs); Accessoires (Accessories) et Manufacturing.

Source : communiqué.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!