Accueil » Maltraité à l’aéroport de Tunis-Carthage : Hafedh Caïd Essebsi pointe du doigt Youssef Chahed

Maltraité à l’aéroport de Tunis-Carthage : Hafedh Caïd Essebsi pointe du doigt Youssef Chahed

Hafedh Caïd Essebsi accuse directement Youssef Chahed d’être derrière le mauvais traitement dont il fit l’objet de la part de la police et de la douane, à son arrivée aujourd’hui, vendredi 23 août 2019, à l’aéroport de Tunis-Carthage.

HCE, qui rentrait du Qatar (tiens, tiens!), a déclaré, sur sa page Facebook, aujourd’hui, qu’il est intimement convaincu que c’est le chef du gouvernement qui est l’inspirateur des mauvais traitements dont il a fait l’objet de la part des douaniers et de la police, à son retour en Tunisie, les qualifiant d’actes de «vengeance», à travers notamment la fouille zélée de ses valises.

Des pratiques dignes de la période du règne de Ben Ali avant sa chute, le 14 janvier 2011, lorsqu’il harcelait et maltraitait ses opposants, a affirmé le fils du défunt président Béji Caïd Essebsi

HCE, qui n’est visiblement pas habitué aux fouilles de ses valises à l’aéroport de Tunisie-Carthage, doit apprendre à devenir un citoyen lambda. Et accepter de se soumettre aux fouilles d’usage que subissent tous ses concitoyens sans broncher.

Pour le reste, il aura du mal à se faire passer pour un opposant et encore moins à se comparer à Néjib Chebbi, Hamma Hammami et autres Moncef Marzouki, qui furent longtemps réprimés par Ben Ali.

L’époque n’est plus la même, les hommes non plus.

A. M.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!