Accueil » Le concours épargne Biat 2014 récompense 30 gagnants

Le concours épargne Biat 2014 récompense 30 gagnants

Concours-BiatLa Biat a remis leurs prix aux 30 gagnants de son concours épargne 2014 au cours d’une cérémonie organisée, mercredi 3 juin 2015, à son siège social, à Tunis.

Ce concours annuel, devenu une tradition, vise à promouvoir les différents produits épargne offerts par la banque (épargne prévoyance, épargne études, épargne résidence…), tout en permettant de récompenser un certain nombre de ses clients.

C’est dans une ambiance chaleureuse et conviviale, en présence de la direction générale et des hauts responsables et cadres de l’établissement financier, que les 30 gagnants du concours 2014 ont reçu leurs prix, établis comme suit:

– 1er prix : 1 voiture Fiat Punto (1 gagnante);

– 2e prix : un téléviseur LCD écran plat (3 gagnants);

– 3e prix : un ordinateur PC portable (6 gagnants);

– 4e prix : un bon versement sur compte Epargne de 1000 Dinars (20 gagnants).

La direction générale de la Biat a félicité les gagnants et promis de multiplier les actions de promotion et d’encouragement de l’épargne, permettant aux clients de constituer une épargne de précaution ou de préparer le financement de différents besoins et projets personnels (études des enfants, achat ou construction de résidence, aménagement logement…).

Classée première banque tunisienne sur la plupart des indicateurs, avec une part de marché globale de l’ordre de 15% et 185 agences (à fin 2014) sur tout le territoire, la Biat est une banque universelle présente sur tous les corps de métiers de la banque, de l’assurance et des services financiers. 2.600 collaborateurs travaillent au service de tous ses clients : particuliers, professionnels, PME, grandes entreprises et institutionnels.

Très attentive à sa responsabilité sociale, la Biat a traduit son positionnement citoyen par de nombreux engagements. La création de la Fondation Biat pour la jeunesse tunisienne, au printemps 2014, en est emblématique et ancre cet engagement de façon pérenne.

I. B. (avec communiqué)

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!