Des émissaires américains réaffirment le soutien des Etats Unis à la Tunisie dans sa lutte contre le terrorisme et pour la croissance.
Le ministre de la Justice, Mohamed Salah Ben Aissa, a reçu, lundi, une délégation américaine conduite par Anne Patterson, sous- secrétaire d’Etat pour le Proche-Orient, et Tom Malinowski, sous- secrétaire d’Etat à la démocratie.
Les membres de la délégation ont souligné la détermination de Washington à poursuivre son soutien à la transition démocratique en Tunisie et à aider le pays à surmonter les difficultés de l’étape, notamment, celles liées au recul des investissements et à l’impact des attentats terroristes au Bardo et à Sousse sur le rythme de la croissance pays.
Au cours de la rencontre, l’accent a été mis sur l’importance de poursuivre la lutte contre le terrorisme, selon une stratégie respectueuse des droits de l’Homme, conformément à la loi organique sur la lutte contre le terrorisme et le blanchiment d’argent adoptée, récemment, par l’Assemblée des représentants du peuple (ARP).
T. A. (avec l’agence Tap).
Donnez votre avis