Accueil » Italie : Le Tunisien Mohamed Jella accusé du meurtre de sa compagne

Italie : Le Tunisien Mohamed Jella accusé du meurtre de sa compagne

Mohamed-Jella

Alessia Della Pia, la victime, et son présumé tueur, Mohamed Jella.

Les autorités italiennes ont publié, hier, un avis de recherche pour retrouver le Tunisien Mohamed Jella, accusé du meurtre de sa compagne à Parme.

Alessia Della Pia (39 ans), violemment battue à mort, a été retrouvée en bas de son appartement dans un immeuble à la périphérie de Parme, lundi 7 décembre courant.

Les premiers éléments de l’enquête ont révélé que son compagnon, Mohamed Jella (27 ans) d’origine tunisienne, serait l’auteur du crime. L’assassinat aurait eu lieu tard dans la soirée du 6 décembre, suite à une dispute conjugale.

Selon les témoignages, Mohamed Jella aurait battu sa campagne à mort et l’a trainée jusqu’en bas de l’immeuble avant de fuir.

Le médecin légiste a trouvé des contusions sur le corps de la défunte et indiqué à la suite de l’autopsie qu’elle a succombé à des coups «de poing et de pied».

Les voisins ont précisé à la police que le couple se disputait fréquemment et que Mohamed Jella avait l’habitude de battre sa compagne, mère d’un enfant.

La police italienne a précisé que Mohamed Jella a un casier judiciaire chargé, pour vols et trafics de drogue. Il avait séjourné en prison pour vols, braquages à main armé, violence et bagarres et il était sous résidence surveillée, notamment après une condamnation en 2011 pour détention illégale d’arme à feu.

Y. N.

Article lié :

Italie : La police recherche un Tunisien ayant battu sa compagne à mort

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.