Des supporters à Sidi Bouzid ont blessé un arbitre de touche en jetant des pierres, lors d’un match opposant leur club à l’Espérance de Tunis.
L’Etoile olympique de Sidi Bouzid (EOSB) a reçu, aujourd’hui, l’Espérance sportive de Tunis (EST) dans le cadre de la 9e journée de la première ligue tunisienne de football.
L’équipe tunisoise menait le match (1-0), sur un penalty transformé en but à la 44e minute, par Taha Yassine Khenissi. Penalty contesté par les supporters de l’EOSB qui ont sifflé l’arbitre et jeté des projectiles sur le stade.
A la 77e minute, Iheb Mbarki a marqué un second but et il n’en fallait pas plus pour que les supporters de l’équipe locale se mettent à lancer tout ce qui leur passait par la main, notamment de grosses pierres dont l’une a atteint l’arbitre de touche à la tête. Grièvement blessé, il a été transporté à l’hôpital.
L’arbitre a du suspendre le match sur le score de 2-0 en faveur des Sang et Or et les forces de l’ordre ont du faire usage de gaz lacrymogène pour disperser les supporters.
Y. N.
Donnez votre avis