Amira, une fillette de 8 ans de la délégation de Regueb, a besoin de 500.000 dinars pour subir une intervention à l’étranger, seule moyen pour lui sauver la vie.
Une association d’aide aux handicapés de la localité de Regueb, gouvernorat de Sidi Bouzid, mène une campagne de sensibilisation pour aider à sauver la fillette Amira Laâbidi, âgée de 8 ans, atteinte de cirrhose et dont l’état de santé nécessite une intervention chirurgicale à l’étranger.
Dans une déclaration accordée à Shems FM, ce dimanche 7 février 2016, le président de l’association, Mounir Jaballah, a indiqué que l’opération coûte 500.000 dinars et qu’une collecte d’argent a déjà été lancée, pour essayer de réunir cette somme, et pas seulement dans le gouvernorat de Sidi Bouzid.
La mère d’Amira a indiqué que sa fille a besoin d’une greffe du foie, ajoutant que plusieurs requêtes ont été adressées au ministère de la Santé, mais elles sont restées sans réponse.
La maladie de la cirrhose, stade 2, dont est atteinte la petite Amira, est un cas très rare atteignant 1 personne sur 1 million.
N. H.
Donnez votre avis