Accueil » Club Africain: Slim Riahi appelle les supporters à l’indulgence

Club Africain: Slim Riahi appelle les supporters à l’indulgence

Slim-Riahi

Craignant les pires dérapages sur les réseaux sociaux après la défaite du Club africain (CA) face au Stade Tunisien, Slim Riahi en appelle à l’indulgence des supporters.

Après la défaite, relativement humiliante du Club Africain face au Stade Tunisien par 4 buts à 2, hier, mercredi 17 février 2016, dans un match inscrit dans la 1ère journée retour du championnat de ligue 1 de football, Slim Riahi, son président, a publié un message destiné aux supporters du club de Bab Jedid.

Tout en assurant qu’il comprend la colère des supporters, d’autant que cette défaite est survenue à un moment où l’équipe commençait à retrouver son équilibre, ils appelle ce derniers à rester unis face aux coups durs, qu’il s’agisse de défaite ou même de match nul.

En comparaison avec les trois dernières saisons, le groupe est en train de travailler sérieusement et il saura être à la hauteur des défis qui l’attendent sur les plans national et continental, a-t-il ajouté.

M. Riahi a critiqué, par ailleurs, les campagnes de dénigrement menées contre les joueurs et les dirigeants et qui ont eu un impact négatif sur le rendement de l’équipe, tout en qualifiant la défaite face au Stade Tunisien de simple accident de parcours.

Le président du CA a appelé, enfin, les supporters et les administrateurs des pages sur les réseaux sociaux à éviter les commentaires pouvant affecter le moral du groupe. «Les joueurs sont, avant tout, des êtres humains et ils ont besoin de votre soutien. Ne soyez pas aux côtés de ceux qui veulent du mal de l’équipe», a-t-il conclu.

N. H.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.