Des voitures de police aux USA.
Un tireur a abattu, samedi 20 février 2016, au moins 6 personnes dans le comté de Kalamazoo (Michigan), au nord des Etats-Unis.
Le shérif adjoint du comté de Kalamazoo, ville située à 225 km à l’ouest de Detroit, Paul Matyas, a déclaré à 17 News, une chaîne de télévision locale liée à Fox News, que 6 personnes avaient été tuées par balles dans un restaurant de la chaîne Cracker Barrel et dans une concession automobile.
«Il semble qu’on soit face au pire scénario, quelqu’un qui tire au hasard au volant de sa voiture», a déclaré Paul Matyas à la chaîne NBC.
Le tireur serait un homme d’une cinquantaine d’années qui circulait au volant d’un break Chevrolet bleu. Un suspect correspondant à ce signalement aurait, déjà, été arrêté ont rapporté les médias américains.
La police a tout d’abord été appelée après des coups de feu dans un appartement, où une femme a été retrouvée grièvement blessée de plusieurs balles. Les policiers ont ensuite reçu un appel d’urgence d’une concession automobile où deux personnes ont été abattues, et une troisième blessée.
Quatre personnes enfin ont été tuées sur le parking d’un restaurant, le Cracker Barrel. Une cinquième personne était dans un état critique. Le bilan risque de s’alourdir.
(Agences).
Donnez votre avis