La société Promosport vient de signer un contrat avec la société Austrian Gaming Industries (AGI group Novomatic).
Ce contrat, d’une durée de 6 ans, concerne un marché d’acquisition et de mise en place et de maintenance d’un nouveau système de jeux clé en main pour la gestion des pronostics sportifs.
Ce système multi-cartes marque un nouveau tournant dans le programme de modernisation de la société, en lui permettant de maîtriser les technologies dans le domaine du gaming.
Ce système permettra également d’augmenter le nombre de points de vente du réseau de la société pour atteindre jusqu’à 3000 points de vente, ainsi que le chiffre d’affaires qui peut atteindre, selon les prévisions, 500 millions de dinars (MD), dans les deux ans à venir.
Frank Cecchini, directeur général de la NLS, a déclaré, à l’issue de la signature de cet accord: «Nous livrerons à notre partenaire tunisien une solution qui comprend les plus récentes technologies, avec des terminaux utilisant des applications de type ‘client léger,’ des moteurs pour transactions sur le web et des applications ‘back-office’. Promosport recevra ainsi le système de première qualité le plus récent, avec un soutien intégré pour de nouveaux jeux et canaux».
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis