Des rencontres d’affaires ont eu lieu, hier, à Gammarth, entre des entrepreneurs tunisiens et leurs homologues américains.
En marge de la visite en Tunisie d’une délégation de la Chambre nationale du commerce arabo-américaine (Nusacc), présidée par David Hamod, la Chambre de commerce américaine en Tunisie (AmCham Tunisia) a organisé, hier, à l’hôtel Moevenpick Gammarth, un déjeuner avec les membres de la délégation composée de représentants de sociétés américaines d’envergure représentant les secteurs de l’aéronautique, de l’énergie, de la sécurité, de l’environnement et des TIC, notamment comme Lockheed Martin International, International Waste Industries, NxtVn Group et Solitaire IGT.
Poignée de main Khaled Babbou (AmCham) et David Hamod (Nusacc).
Le déjeuner a été suivi de rencontres d’affaires (B2B meetings), entre des hommes d’affaires tunisiens et leurs hôtes américains.
M. Hamod a déclaré que les hommes d’affaires membres du la Nusacc qui ont fait le déplacement à Tunis sont déterminés à nouer des relations d’affaires et, éventuellement, à investir en Tunisie dans leurs secteurs respectifs.
I. B.
Donnez votre avis