Accueil » Sousse : Le violeur d’enfants mendiants est père de 3 enfants !

Sousse : Le violeur d’enfants mendiants est père de 3 enfants !

Enfant mendiant- abus

L’un des détraqués sexuels arrêtés, jeudi dernier, à Sousse, pour séquestration et viol d’enfants mendiants, est père de 3 enfants.

L’enquête ouverte sur l’affaire de viol, séquestration et maltraitance sur mineurs se poursuit à Bab Bhar à Sousse. Jawhara FM a révélé, en citant des sources sécuritaires, que l’un des accusés (64 ans) est père de 3 enfants.

Ce dernier, originaire de Tunis, s’est installé à Sousse depuis quelques années où il loue une maison dans la médina qu’il utilise pour séquestrer des enfants vulnérables et abuser d’eux. Le pédophile ne s’arrêtait pas là, puisque la police a découvert, dans son ordinateur, des photos et des vidéos pornographiques à caractère pédophile : il se filmait quand il abusait de ses victimes et envoyait les images à des destinataires à l’étranger, ce qui laisse croire qu’il faisait commerce de ses abus sexuels.

D’autre part, les voisins ont confirmé qu’il y avait beaucoup de va-et-vient dans cette maison, surtout d’enfants mendiants, mais pensaient que l’homme était un bienfaiteur qui nourrissait les petits.

Selon la même source, l’affaire aurait éclaté après qu’un mineur se soit évadé d’un centre de redressement à Tunis et réfugié chez le suspect. Retrouvé par la police, le petit a tout raconté sur les pratiques de ce père de 3 enfants. La suite, on la connait.

Rappelons que suite à ce drame, le ministère de la Femme, de la Famille et de l’Enfance a décidé la création d’un centre d’hébergement pour les enfants de la rue. Il était temps, quand on sait qu’en Tunisie beaucoup d’enfants traînent dans les rues, certains mendient, d’autres travaillent, mais sont tous livrés à eux-mêmes et sans aucune protection.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.

error: Contenu protégé !!