Accueil » Entreprendre dans les TIC pour servir le progrès social

Entreprendre dans les TIC pour servir le progrès social

Technopark-Elgazala

Les technologies de l’information et de la communication (TIC) sont en tête des priorités des parties concernées par le développement socio-économique.

C’est dans ce contexte, et à l’occasion de la journée mondiale des télécommunications et de la société de l’information, célébrée le 17 mai de chaque année, que l’Association des Sup Télécom Tunisiens organise un séminaire sur: «L’Entreprenariat dans le secteur des TIC, au service progrès social».

Ce séminaire, qui se tiendra le mardi 17 mai 2016 au Technopark Elgazala, à l’Ariana, au nord de Tunis, sous le patronage du ministre des Technologies de la communication et de l’Economie numérique, traitera de trois thèmes centraux à travers trois panels sur lesquels seront répartis les travaux après une conférence introductive, qui sera donnée par Afif Chelbi, ancien ministre de l’Industrie et de la Technologie.

Le premier panel débattra du «rôle des startups dans le développement social». Le 2e répondra à la question: «Comment accompagner les jeunes entrepreneurs, de l’idée à la réalisation». Quant au 3e, il s’intéressera à «la préparation des jeunes à l’entrepreneuriat et le rôle de l’Etat».

Wajdi Msaed

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.