Le chanteur Chamseddine Bacha portera plainte contre le producteur du sitcom « El Ra2iss » (Le Président). Il aurait refusé la diffusion de son passage dans le 3e épisode.
Le chanteur a précisé à Mosaïque FM qu’il portera plainte car il a demandé au producteur Slim Bouguerra de ne pas diffuser les séquences du 3e épisode où il apparaît dans le rôle de ministre de l’Intérieur.
«Cet épisode évoque l’affaire du conteneur du Belge, un sujet sensible ayant récemment défrayé la chronique en Tunisie, et je refuse d’y être mêlé. C’est pourquoi je vais porter plainte contre Bouguerra», a indiqué Chamseddine Bacha, ajoutant qu’aucun contrat ne le lie à la production et qu’il n’a même pas reçu de cachet.
De son côté, le producteur a précisé qu’il s’agit d’une comédie et qu’il n’existe aucune intention d’attaquer le ministère de l’Intérieur. «J’ai appelé Chamseddine à plusieurs reprises, pour finaliser l’accord, mais il n’a pas décroché le téléphone et n’a même pas visionné l’épisode, qui nous a pris 2 jours de tournage», a précisé Slim Bouguerra.
Chamseddine Bacha a demandé au producteur de lui verser 20.000 dinars, somme qu’il a promis de reverser à la maison de retraite de la Manouba, contre l’abandon de son projet de poursuite judiciaire. «Si tu me verse cette somme, on serait quitte, sinon la justice trancherait», a-t-il lancé, en s’adressant au producteur, qui a indiqué qu’un accord à l’amiable est préférable pour préserver leur amitié.
Y. N.
Donnez votre avis