Un individu a mortellement poignardé, hier, une femme, à Kalaat Landalous, gouvernorat de l’Ariana, parce qu’elle a refusé de lui donner la main de sa fille.
La famille de la fille a justifié son refus par les antécédents judiciaires du prétendant qu’elle soupçonne, par ailleurs, de vendre de la drogue dans le quartier. Pour se venger, ce dernier a poignardé la maman de la fille, la laissant pour morte, avant de s’en prendre au fils de celle-ci, le blessant grièvement. Les voisins, alertés par les cris, sont intervenus et ont pu maîtriser le forcené qui projetait de tuer toute la famille !
La police a arrêté le tueur, qui a avoué les faits et indiqué qu’il n’avait aucune intention de tuer, expliquant qu’il déprimait et était inconscient de ses faits et gestes.
L’un des proches de la défunte a indiqué que le tueur avait déjà agressé la fille, dont il se disait épris, mais qu’il avait bénéficié de la clémence de la justice. «Son père a ses entrées dans la justice et il nous l’a clairement dit. Une enquête doit être ouverte à ce sujet», a-t-il ajouté.
Y. N.
Donnez votre avis