Accueil » Djerba Fest, la fête de la musique électronique

Djerba Fest, la fête de la musique électronique

Djerba-Fest

Fort du succès de 1ère édition, Djerba Fest, le festival des amoureux de la scène électronique, revient du 1er au 3 septembre 2016.

L’île Djerba, joyau de la Tunisie, vibrera ainsi pendant 3 jours au rythme des plus belles compositions de musique électronique.

Les organisateurs, Pulp Events et Sweet Chili Events, s’associent de nouveau pour proposer une programmation réunissant des artistes biens établis mais aussi de nouveaux talents prometteurs.

L’objectif est de reconquérir et fidéliser un public tunisien qui s’avère être très réceptif mais aussi les festivaliers étrangers en leur présentant une image différente de la Tunisie, celle d’un pays et d’un peuple passionnés par l’art et la culture.

5000 festivaliers sont attendus dans un espace de 22.000 m2 à l’hôtel Djerba Holiday Beach pour découvrir de nouvelles sensations et prendre part à un spectacle musical qui n’a rien à envier aux meilleurs.

Des spécialistes de l’image (Apachon et VJLY) accompagneront visuellement le Line Up composé d’artistes internationaux et tunisiens.

Par ailleurs, ce gros rassemblement s’inscrit dans une politique de développement durable en intégrant l’éco responsabilité dans son organisation à travers le nettoyage des sites par l’équipe organisatrice et les bénévoles des associations locales.

Pour participer à l’événement, des tickets sont mis en vente par le partenaire Traveltodo avec des tarifs pour 1 jour de 45 dinars et 3 jours à 120 dinars.

Des packs hôtels à des prix abordables sont mis à la disposition de tous les participants.

Au programm du Djerba Fest, on citera les artistes Chris Liebing, Stephan Bodzin, Damian Lazarus, Gui Boratto, Marc Romboy, Monoloc, D’julz, Djebali, Ogra, Benjemy, Hearthug, Da Che, Babaya, Kemist.

Source : communiqué.

Liens utiles :
Page fan Facebook.
Site web.
Page événement Facebook. 
Instagram.
Twitter.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.