Accueil » Mahdia: Il tue sa maîtresse, l’attache à sa voiture et la traîne sur 30 km !

Mahdia: Il tue sa maîtresse, l’attache à sa voiture et la traîne sur 30 km !

mahdia-il-tue-et-torture-sa-maitresse

La police a arrêté un homme, hier soir, à Mahdia, pour avoir torturé et tué sa maîtresse. Il l’avait assommée avant de l’attacher à sa voiture et la traîner sur 30 km.

Le corps d’une femme torturée et amochée a été découvert, lundi matin, par des riverains qui ont alerté la police. La brigade des investigations de la garde nationale s’est saisie de l’affaire et a pu remonter jusqu’à un homme originaire de Kalaa Kebira.

Une source sécuritaire a indiqué à Kapitalis que l’homme, qui est père de famille et en procédure de divorce, a avoué le meurtre de la femme et expliqué qu’elle était sa maîtresse.

La même source, se basant sur les aveux du meurtrier, a précisé que le couple a passé la soirée ensemble dans un bar du coin, avant de se rendre dans des champs proches de la mer de la région, où ils ont eu des ébats amoureux.

Tout allait pour le mieux pour les amoureux, et l’homme se confiait à son amante, lui précisant qu’il avait hâte de divorcer tant sa future ex-épouse lui rendait la vie difficile. Il a beaucoup parlé de ses problèmes et sa maîtresse l’a surpris en lui lançant un «tu n’es pas un homme» (traduire: tu manques de vigueur et virilité). Il lui a demandé de retirer son mot mais elle l’a répété une seconde fois, ce qui sorti de ses gonds : il lui a donné un coup de poing et l’a assommée avec une pierre. Mais sa barbarie ne s’est pas arrêtée là. Il a attaché sa victime à sa voiture et l’a traînée sur une distance de 35 km avant d’abandonner au bord de la route.

Y. N.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.