C’est la Qatarie Airways qui s’est occupée du rapatriement du corps de Aziz Farhat, tué le mois dernier à Bali, qui sera à Tunis, mercredi, vers 13H30 (heure tunisienne).
A son débarquement à l’aéroport de Tunis-Carthage, le corps de Aziz Farhat, tué le 18 octobre dernier dans des circonstances non encore élucidées, à Bali, en Indonésie, sera transporté directement à l’hôpital Charles Nicole pour autopsie. L’enterrement aura lieu le lendemain.
Rappelons que le jeune homme, peintre diplômé des beaux arts et employé de la Qatarie Airways, était arrivé au Puri Rama Resort Hotel, à Bali, le 18 octobre dernier, à 1H00 du matin, et selon les caméras de surveillance, il sortit vers 4H00 du matin, après avoir mis ses documents personnels dans un coffre-fort, et ne donna plus signe de vie depuis.
Il a fallu attendre plus de 3 semaines et la mobilisation des services consulaires tunisiens à Jakarta pour que les autorités indonésiennes bougent enfin et retrouvent le corps du jeune homme dans la morgue d’un hôpital de Bali.
Celles-ci ont parlé d’un accident de la route et fait diffuser par les médias locaux les photos du présumé chauffard auteur de l’accident, mais l’autopsie effectuée dans l’hôpital indonésien a confirmé la présence de plusieurs coups de poignards sur le corps de la victime.
La justice tunisienne, qui s’est saisie de l’affaire, va devoir mener son enquête.
Z. A.
Donnez votre avis