Grâce à Ooredoo, Paris Saint-Germain Academy, l’école des futurs champions de football, s’installe pour la 3e fois à Tunis.
En marge du match événement qui a opposé, mercredi 4 janvier 2017, au stade de Radès, le club parisien au Club africain (CA), les petits génies du football, une cinquantaine d’enfants tunisiens âgés de 8 à 12 ans, ont bénéficié d’un stage de formation d’une journée encadré par les coachs internationaux de cette prestigieuse académie.
Le stage s’est déroulé à l’annexe du stade de Rades en présence des joueurs du PSG et de Nasser Al-Khelaïfi, président et directeur général du club parisien.
Cette action, qui s’inscrit dans la volonté d’Ooredoo de parrainer les sports en général et les jeunes en particulier, est dans la continuité des actions menées par l’opérateur pour la formation des jeunes tunisiens par les plus grands noms du football mondial. Avec la présence, cette fois, des plus grands joueurs du PSG a été l’occasion pour les talents en herbe de se prendre en photo avec leurs idoles.
Houssem Abbassi, directeur marketing d’Ooredoo a déclaré : «Nous voulons être un relais de formation et d’accomplissement des générations futures, en offrant les meilleures formations proposées par les meilleurs coachs. Ooredoo tend à ce que chaque talent tunisien puisse avoir tous les moyens de s’épanouir. Nous voulons également proposer aux équipes partenaires plus de challenges et un vrai spectacle pour leur public».
I. B. (avec communiqué).
Donnez votre avis