La direction régionale de Tunisie Telecom de Jendouba a secouru les clients de l’opérateur bloqués par la neige aux environs d’Aïn Drahem en leur offrant des recharges.
L’opérateur a, en effet, distribué, depuis mardi, 500 cartes de recharge d’une valeur de 5 DT aux personnes bloquées dans des bus ou dans leurs voitures dans la région d’Aïn Drahem pour qu’elles puissent contacter leurs familles. Au moment du pic des chutes de neige, l’opérateur a également mis ses véhicules, techniciens et cadres au service de la commission des catastrophes naturelles pour coordonner les aides avec le Croissant rouge et la Protection civile.
Plusieurs personnes, qui se trouvaient sur les hauteurs où la neige a atteint par endroits plus d’1 mètre, ont pu ainsi être secourues et transportées dans des centres d’hébergement dont celui de Beni M’tir.
Tunisie Telecom vient, par ailleurs, d’installer, depuis mardi après-midi, un numéro vert gratuit pour toute demande de renseignement ou assistance: le 80.10.20.17 .
Z. A.
Donnez votre avis