Le personnel de la compagnie publique Tunisair a suspendu ses activités, hier, bloquant les voyageurs, pour un problème… d’uniforme !
Le nouvel uniforme des techniciens d’avion ressemble à celui des pilotes, voilà pourquoi le vol Tunis-Dakar-Bamako, dont le départ était prévu, jeudi 16 février 2017, n’a toujours pas décollé !
La compagnie nationale tunisienne s’est excusée et a informé, les voyageurs, à travers un communiqué, ce matin, que des perturbations seront probablement enregistrées dans la matinée du vendredi 17 février 2017, et ce suite à une «tension sociale entre corps de métier».
Le communiqué ajoute que «tous les efforts sont déployés pour solutionner cette situation inattendue, dans les meilleurs délais possibles et ce afin minimiser son effet vis-à-vis de sa clientèle».
Ce problème, qui nous semble très secondaire, risque de porter préjudice à l’image de la compagnie nationale tunisienne et aux intérêts de ses clients, au moment où celle-ci fait face à de nombreuses critiques pour ses nombreux retards et pour la détérioration de la qualité de ses services.
Le ridicule de certaines protestations enregistrées ces derniers temps dans notre pays n’a d’égal que l’irresponsabilité.
Y. N.
Donnez votre avis