Les dermatologues tunisiens et les résidents en dermatologie se réuniront en assemblée générale, le mardi 14 mars 2017, à 12 heures, à la Faculté de médecine de Tunis.
Le bureau de la Société tunisienne de dermatologie et de vénéréologie (STDV) exprime, Dans un communiqué dont Kapitalis a reçu copie, «son entière solidarité» avec les membres de la Société tunisienne d’anesthésie, d’analgésie et de réanimation (Staar), réunis le 11 mars 2017, lors d’une assemblée générale extraordinaire.
La STDV se joint à la Staar pour «appeler à une libération immédiate du Dr Slim Hamrouni (le médecin de Gabès poursuivi en justice pour faute médicale, Ndlr) et ce en attendant les résultats définitifs de l’enquête judiciaire en cours».
La STDV, présidée par Pr. Hamida Turki, chef de service de dermatologie à l’hôpital Hédi Chaker (Sfax), appelle tous les dermatologues tunisiens et les résidents en dermatologie à assister à l’assemblée générale qui se déroulera à la Faculté de médecine de Tunis, le mardi 14 mars 2017 à 12 heures.
I. B.
Donnez votre avis