En accompagnant, aujourd’hui, la comédienne Raja Ben Ammar à sa dernière demeure, ses amis ont eu une tendre pensée pour Adel Mothéré, qui fut l’un de ses admirateurs et amis.
Voilà un an qu’Adel Mothéré nous a quittés, lui aussi, un 5 avril. La plus belle voix de la plus belle des radios est partie doucement. Il a accompagné pendant une trentaine d’années les auditeurs de RTCI et a interviewé les plus grands noms de la scène artistique nationale et internationale.
Fondateur du programme en langue espagnole sur la chaîne multiculturelle, Adel a animé en langue française toutes les tranches horaires: la matinale, le prime time, les weekends et autres.
Aimé de tous et surtout de ses auditeurs, Adel Mothéré est parti en laissant derrière lui le souvenir de l’animateur et producteur exemplaire: professionnel, éthique, ouvert et surtout celui d’un amoureux de la radio qui croit en la jeunesse et ses compétences. Il a d’ailleurs formé de nombreux animateurs connus aujourd’hui.
Aujourd’hui, c’est l’une de ses anciennes amies, Raja Ben Ammar, que la famille du théâtre, de la culture et des médias ont pleurée. Que Dieu ait leur âme.
I. B.
Donnez votre avis