L’exposition ‘‘Jazz Age’’ du célèbre photographe français Patrick Zachmann a été inaugurée jeudi 6 avril 2017, à l’hôtel Carthage Thalasso Resort, à Gammarth.
Les responsables de l’UBCI, notamment son directeur général, Pierre Bérégovoy, accompagné de Habiba Hadhri et Chokri Chrouda, et de la fondation BNP Paribas, Alexandre Carelle, initiateurs de cette exposition, organisée en marge de la 12e édition de Jazz à Carthage, étaient présents en force, pour confirmer leur soutien à la culture et à la musique jazz notamment au festival Jazz à Carthage.
En effet, dans le cadre de sa stratégie de mécénat culturel, UBCI est désormais un partenaire officiel de la 12e édition de Jazz à Carthage, un rendez-vous phare pour les mélomanes tunisiens.
Après la maison Radio-France à Paris et le Lincoln Center à New York, ‘‘Jazz Age’’ de Patrick Zachmann, fait escale à Tunis jusqu’au 10 avril. Il s’agit d’une exposition qui regroupe des photographies prises au cours de plusieurs festivals de jazz à travers le monde.
Mourad Mathari, directeur de Jazz à Carthage, s’est félicité de ce nouveau partenariat qui a permis de réaliser une édition exceptionnelle, notamment à travers le concert de rue avec Fred Wesley, à l’avenue Habib Bourguiba, à Tunis, les 3 concerts de Sousse et le retour des jazz-clubs.
Fawz Ben Ali
Donnez votre avis