City Cars SA, concessionnaire Kia Motors en Tunisie, lance une nouvelle action caritative au profit du Réseau Amen Enfance Tunisie.
Quelques jours avant le début du mois de ramadan, City Cars a, dans le cadre de la poursuite de son programme social, fait des dons en nature pour 4 unités de vie (enfants sans soutien de 0 à 2 ans) installées dans les gouvernorats du centre et du sud tunisien et appartenant au réseau d’associations Amen Enfance : Enfance Espoirs Gabes, La Voix de l’Enfant Médenine, Beity de Gafsa et Voix de l’Enfant Kairouan.
Les dons englobent les produits nécessaires pour le bon fonctionnement des unités cibles (lait, couches, céréales, jouets, produits parapharmaceutiques…). Les quantités fournies par City Cars peuvent subvenir aux besoins des unités de vie pendant au moins trois mois.
Cette initiative s’inscrit dans le cadre du programme de responsabilité sociale des entreprises RSE adopté par Kia Motors et dénommé Kia Charity & Care, qui repose sur les valeurs communes des initiatives de contributions sociales de Kia Motors à savoir la mobilité et le défi.
En effet, en oeuvrant continuellement pour améliorer la mobilité universelle, Kia Motors engage tous ses employés à travers le monde autour de valeurs communes pour contribuer à la création d’un monde meilleur.
Kia Charity & Care inclut les actions et contributions du constructeur automobile sud-coréen et ses représentants partout dans le monde visant à apporter une aide matérielle dans toutes les zones d’implantation.
En Tunisie, City Cars ne cesse de multiplier ses actions caritatives telles que la distribution de lunettes de vue aux écoliers nécessiteux ainsi que les dons en natures (ordinateurs) au profit des écoles primaires et considère ceci une obligation envers la société pour l’amélioration des conditions de vie des personnes nécessiteuses.
A cette occasion, Kia remercie ses partenaires qui ont contribué à la réussite de cette initiative (Groupe Kilani, Kiabi, Materna, CTKD, Sancella, Djerba Transport et Emotion traiteur).
Source : communiqué.
Donnez votre avis