Le Club sportif sfaxien (CSS) a fait dans le raccourci : neuf joueurs ont signé le même jour au cours d’une cérémonie conviviale. Presque une équipe entière !
Il s’agit de Fares Chawat, Houssem Dagdoug, Walid Karoui, Nassim Hnid, Achraf Ayadi, Mourad Ben Younes, Sameh Bouhajeb et Mohamed Msalmi. Ils ont tous signé pour… 5 ans !
Amor Bouraoui, de retour de prêt de l’US Monastir, s’est lui engagé pour 4 ans seulement.
D’autres joueurs emboîteront le pas d’ici peu : Sabri Ben Hassenet, Hani Amamou qui n’ont pu être de la cérémonie étant loin de Sfax.
Outre ces signatures et l’arrivée de jeunes joueurs au sein du groupe pro, le CSS a obtenu les engagements de deux nouveaux attaquants : Aymen Herzi et Mohamed Ali Ragoubi qui seront toutefois qualifiés en janvier 2018.
Enfin, le CSS enregistre le retour de prêt du Gambien Raymond Mendy venant de l’Olympique de Béja et qui compensera le départ du Sénégalais Niang vers le club français de 2e division Chateauroux. Montant du transfert : 300.000 dinars tunisiens (DT).
Le Club sfaxien, rappelle-t-on, est interdit de recruter à l’étranger jusqu’à fin décembre 2017 par la Fifa suite à des plaintes de joueurs et d’anciens entraîneurs étrangers sur des arriérés de salaires non payés.
L es coéquipiers de Maher Hannachi disputeront la deuxième édition du tournoi international de Tabouk (nord de l’Arabie Saoudite) qui se déroulera du 31 juillet au 6 août, dans le groupe «B» avec les deux clubs saoudiens, Al Chabab et Al Watan.
Le groupe «A» est formé de deux autres équipes saoudiennes, Al Ittihad et Al Ittifak et des Egyptiens d’Al Ismaily.
H. M.
Donnez votre avis