Accueil » Automobiles : Italcar ouvre son 15e atelier Iveco à Fouchana

Automobiles : Italcar ouvre son 15e atelier Iveco à Fouchana

Un nouvel atelier agréé Iveco a été ouvert, jeudi 2 novembre 2017, sur la route ceinture GP 39, à Fouchana, Ben Arous, au sud de Tunis.

Par Zohra Abid

La cérémonie d’ouverture de ce nouvel atelier d’Italcar, concessionnaire officiel des marques Fiat, Alpha Romeo, Jeep, Lancia et Iveco, a eu lieu en présence, notamment, du propriétaire de l’atelier Hechmi Ben Nasr, qui était entouré de ses 2 enfants (et associés), de Kais Krima, directeur général d’Italcar, et Mohamed Annabi, le directeur après-vente, logistique et réseau.

Kais Krima au milieu des Ben Nasr père et fils. 

Maintenance assurée

«Ce nouvel atelier agréé Iveco, offrant des services de maintenance, s’étend sur 1000 m2. Situé au croisement d’une route très circulante menant vers les régions fertiles du nord, il a été ouvert par Hechmi Ben Nasr, propriétaire de l’enseigne Nasr Motors et compte 15 techniciens formés selon les normes exigées par le constructeur. Ils sont hautement qualifiés en termes de réparation et de maintenance de la gamme de nos véhicules», a expliqué M. Annabi, dans une déclaration à Kapitalis.

Cet atelier fait la fierté du concessionnaire, qui accorde de l’importance à la relation client. «Nous voulons maintenir et développer les relations avec les clients et nous nous inscrivons de plus en plus dans une stratégie de proximité», a souligné, de son côté, M. Krima, tout en félicitant le propriétaire du nouvel atelier pour son initiative.

Des services de proximité

«Nous assurons tous les services de maintenance des camions Iveco, des gammes lourdes et moyennes, ainsi que la vente des pièces de rechange d’origine de l’enseigne», a annoncé, pour sa part, M. Ben Nasr junior, ajoutant qu’à l’occasion de l’ouverture de l’atelier, une remise de 10% sera accordée aux clients pour tous les services fournis.

Ce fut ensuite au tour de Ben Nasr père de couper le ruban sous les applaudissements des invités.

«En plus des 3 sites de la société aux Berges du Lac et à la cité El-Khadhra à Tunis et de son nouveau siège à Mégrine, Ben Arous, nous comptons, aujourd’hui, 15 ateliers dans les régions côtières. D’autres ouvriront au fur et à mesure dans les régions du nord et du centre. Le prochain sera inauguré, début 2018, au Kef», a encore annoncé M. Annabi.

Z.A.

Donnez votre avis

Votre adresse email ne sera pas publique.