City Cars, concessionnaire officiel de la marque sud-coréenne Kia Motors en Tunisie, fête en ce mois de décembre 2017 son 8e anniversaire.
Cet anniversaire coïncide avec les bonnes performances de la société, puisque City Cars a fini le mois en tête des ventes des véhicules privés et ce, pour 3 mois consécutifs : 346 en septembre, 380 en octobre et 462 en novembre.
Comme à son habitude, la société a célébré son 8e anniversaire en famille en organisant son 4e team building avec la participation de 84 employés et dans une ambiance studieuse, mais aussi décontractée et ludique.
Fidèle à son fameux slogan «The Power to Surprise», City Cars continue son expansion et après avoir ouvert en octobre un point de vente à Kairouan, elle s’apprête à en ouvrir un autre à Sfax, plus précisément dans la zone industrielle de Taparura.
L’année 2018 s’annonce riche pour City Cars puisqu’on verra un renouvellement de la gamme Kia avec l’entrée sur le marché des nouvelles Rio et Picanto, best-sellers respectifs dans leurs segments durant plus de 5 ans.
Outre ce renouvellement de gamme, l’année s’annonce remplie et ce, grâce au double effet sponsoring puisque localement, City Cars est sponsor des Aigles de Carthage et sur le plan international Kia Motors est le sponsor officiel de la Coupe du monde Russie 2018.
Source : communiqué.
Donnez votre avis