Le député Jilani Hammami a appelé les Tunisiens à manifester contre l’augmentation alarmantes des prix de plusieurs produits.
De passage à « Midi Show » sur Mosaïque FM, aujourd’hui, mardi 2 janvier 2017, le député du Front populaire (FP) est revenu sur le communiqué publié, hier, par le Parti des Travailleurs (PT) dans lequel il dénonce l’augmentation des prix des produits de première nécessité allant même jusqu’à qualifier le gouvernement d’union nationale de «gouvernement de guerre contre le peuple, de soumission aux voleurs».
Fidèle à la ligne prolétarienne et anticapitaliste de son parti, M. Hammami a réitéré l’appel du PT aux Tunisiens de manifester dans les rues pour dénoncer les décisions du gouvernement d’augmenter les prix de certains produits, notamment celui du carburant, de l’eau potable, du pain, du café et des boissons alcoolisés.
Selon le député du FP, le gouvernement présidé par Youssef Chahed suit une politique qui va mener à la faillite et qui va détruire le pouvoir d’achat du Tunisien.
«Le citoyen est incapable de faire face à l’augmentation des prix. La Tunisie est devenu un vrai enfer», a-t-il lancé.
E. B. A.
Donnez votre avis