Un concert intitulé « Jeux de vagues » sera donné par Farah Messaï et Hatem Frikha, dimanche 4 février 2017, à 18h, au théâtre municipal de Tunis.
Cet événement culturel et associatif est organisé par l’association Nourane pour la prévention des maladies cancéreuses, en collaboration d’artistes volontaires, à l’occasion de la Journée mondiale contre le cancer, célébrée le 4 février de chaque année.
Les personnes désireuses d’assister à la soirée peuvent contacter le 29.096.694, sachant que les recettes seront versées en totalité dans la caisse de l’association.
Fondée en 2016, l’Association Nourane, qui œuvre essentiellement pour l’amélioration du système de collecte des données, la promotion de la recherche scientifique et la sensibilisation sur la maladie du cancer, s’est souvent fait connaître par des activités sportives et culturelles permettant des collectes de fonds pour venir en aide aux personnes atteintes de cancer.
Un marathon qu’elle a organisé à Nabeul, le 8 octobre 2017, a été tristement marqué par le décès, suite à un malaise cardiaque, de Slim Chaker (56 ans), alors ministre de la Santé, et qui était très engagé pour la noble cause.
Y. N.
Donnez votre avis